Notre revue de presse

2021/08/24FREN

LC6 logo
Une sélection de nos dernières publications…

Télécharger…


Groupement Industriels sans Frontière

2021/09/14FR

La Direction LCsys devant l'unité de production de titres sécurisés LC6

Groupement Industriels sans Frontières

INNOVATION TECHNOLOGIQUE
A l'heure où la contrefaçon s'est multipliée en matière de documents administratifs, afin d'assurer la souveraineté des États, mais aussi des entreprises, il est devenu nécessaire de contrôler avec certitude les accès des personnes aux frontières et de pouvoir ensuite contrôler leur présence et circulation à l'intérieur de l'État ainsi que dans les entreprises…


Lire la suite…


Comité d'échanges Afrique France (CEAF)

2021/08/27FR

Sabine Bartobli et Anatole Collinet Makosso

CEAF

RENCONTRE AVEC LE PREMIER MINISTRE DE LA REPUBLIQUE DU CONGO
Sabine Bartoli, Directrice Générale de la société LCsys spécialisée dans la fabrication de titres hautement sécurisés et membre du CEAF, lors d'un échange prometteur avec Monsieur Anatole Collinet Makosso, Premier Ministre de la République du Congo !


Voir la suite…


OIDE-IOED

2021/08/24FR

Le Président exécutif mondial OIDE-IOED

OIDE-IOED

Le Président exécutif mondial de l'OIDE à décidé de doter l'OIDE-IOED de cartes diplomatiques et d'identité hyper-sécurisées.

pdfNouvelle carte diplomatique sécurisée


Lire la suite…


Groupement Industriels sans Frontière

2021/08/23FR

Groupement Industriels sans Frontières

LE SYSTÈME LC6 DE LA SOCIÉTÉ LCsys PERMET DE CRÉER EN UN SEUL TENANT DES CARTES SÉCURISÉES DE “A À Z’, EN INTÉGRANT LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES HIGHTECH RÉALISÉES EN CONTINU SUR UNE SEULE MACHINE. DANS LE MÊME LIEU, CE QUI GARANTIT LA CONFIDENTIALITÉ ET ÉLIMINE LES RISQUES DE LA SOUS-TRAITANCE HORS LA VUE DU CLIENT.


Lire la suite…

Liens

Les 134 missions attribuées à l'OIDE

logo OIDE IOED

L’ORGANISATION INTERNATIONALE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE (OIDE) est une Institution intergouvernementale de droit public et de développement économique rattachée aux États par des Accords de siège et à l’ONU à travers la Convention des Nations Unies signée a Vienne entre les États le 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques et consulaires.


Voir…